Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patchworktime
10 septembre 2014

Bonjour et Susie's World

Bonjour, j'm appelle Diana et j'aime beaucoup le patchwork.  Je suis neerlandaise mais j'essaierai d'ecrire en francais (donc quand je fais des fautes contre le francais j'aime bien des corrections).

 

CIMG6351

 

CIMG6352

 

Je commence a vous montrer mes blocs de Susie' s World.  Un bom dans le magazin Simply Vintage. 

I start with showing you my blocs from Susie's World a bom in Simply Vintage Magazin. 

Ik begin met het laten zien van m'n blokken voor Susie's World.  Een bom in het tijdschrift Simply Vintage.

 CIMG6353

Pour eux qui connaissent ce bom, j'ai change les tissues de fond.  Comme ca le chat est comme mon chat Joris. 

For those who know this bom, you may notice i've changed the background fabrics.  Thus it is possible to make the cat look like mine, named Joris.

Voor wie de bom kent, ik heb de donkere achtergrond vervangen voor een lichtere.  Zodoende kan de kat wat meer op m'n eigen kat Joris lijken.

CIMG6387

Je dois encore faire le visage mais je le ferai a la fin.  Et maintenant?  Maintenant j'attands le prochaine numero !

I still need to do some embroiderie for the faces but i will do that at the end.  And now?  Now i have to wait for the next magazin !

Ik moet nog wat borduren voor de gezichtjes maar doe dat pas op het einde.  En nu?  Nu wachten voor het volgende tijdschrift!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez.... tu m'envoies ton adresse mail ?? pour participer au petit jeu de Simply Vintage !! Il reste la journée... ce serait dommage de ne pas participer.... une fois inscrite, il te suffit de faire un copier coller de ton article à partir de Canalblog vers Simply Vintage (sur Canalblog toujours !!). Ta version de Suzie's world est vraiment jolie et originale !
V
C'est superbe, bravo!
N
J'aime beaucoup ta version de ce BOM avec des cotons...Il me tente bien ce quilt...Je ne sais pas si je vais résister longtemps...
L
Bonjour Patchworktime...<br /> <br /> Tes premiers blocs sont super jolis... ce serait super que tu nous rejoignes sur le blog Simply Vintage Addict... pour cela il est nécessaire que tu m'envoies ton adresse mail à l'adresse suivante : blog@simplyvintage-magazine.com<br /> <br /> Une fois que j'aurais ton adresse je t'enverrai une invitation via Canalblog et tu publieras directement ton article sur le blog collectif... et participer au concours pour gagner le superbe livre de Bonnie Sullivan !<br /> <br /> J'ai supprimé ton commentaire sur le blog avec le lien vers ton blog...car je crois que tu n'avais pas bien compris le fonctionnement de notre blog....<br /> <br /> je suis ravie que tu nous rejoignes très bientôt ! c'est super !!<br /> <br /> A très bientôt,
Patchworktime
Publicité
Archives
Publicité